Les pires photos 2017

Bonjour à toutes et à tous!!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui dans cet article "The end of 2017" dans lequel vous allez pouvoir retrouver une vidéo "gag" avec les photos les plus insolites de cette année.

🎥 Ce choix de vidéo n'est pas anodin, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais les réseaux sociaux deviennent vite source de moqueries et de comparaisons en tout genre. 

 

Sur Instagram, c'est très simple de ne montrer que le meilleur de soi et de contrôler son image, de choisir la photo PARFAITE parmi les 100 clichés pris la veille .. C'est vraiment plus cool de montrer à quel point on est vaillant(e), musclé(e) et beau/belle au sport non ?? 🤷🏽‍♀️

 

SAUF QUE 

Dans la vraie vie, tout n'est pas si facile : certains entraînements sont durs, notre foulée est écrasante et notre visage difforme. Mme Acné, nous rend visite le mauvais jour (of course) et cela nécessite 4 filtres superposés,😂.

 

Et la motivation, on en parle ?  Pas toujours au rendez-vous, fatigué de la veille en pilou pilou sur le canapé. Allez avouons-le (en tout cas, c'est souvent mon cas).

Bref, il est important de remettre les pendules à l'heure, car certains/certaines, pourraient très vite se laisser impressionner par tous ces clichés de fitgirls, par toutes ces performances de mecs ultra-sportifs (comme si c'était simple et banal de courir un marathon en moins de 3h 30 et un 10 km en 35 min). 🤔

 

🥇Comme vous, je donne le meilleur de moi-même chaque jour car je suis comme ça, un peu perfectionniste sur les bords. Mais gardez dans un petit coin de votre tête que ce que l'on voit sur Instagram n'est qu'une partie immergée de l'iceberg 🗻. Nous avons tous des complexes, nous sommes tous fatigués, et notre merveilleux legging (avec lequel nous faisions la starlette ce matin) sera super HAS BEEN dans 10 ans. Rappelez-vous, l'imperméable violet que votre mère vous obligez à porter.

La Vidéo


Plus d'articles.