Running

Depuis le semi-marathon de Barcelone en 2014, c'est un enchainement de courses, et d'entrainements que je ne regrette pas.

J'ai ouvert ce "carnet" de courses et de voyages en  2017, il me permet de ne pas oublier les débuts, de me souvenir des moments de doutes et d'incertitudes. 

Je m'applique à nourrir ce petit bout de moi chaque semaine, avec des articles, conseils et vidéos diverses et variées.

Vous trouverez par ici, des informations sur la course à pied ainsi que mes comptes rendus

Bonne lecture Les Petites Licornes



Objectif de course ? #nostress

Nous avons tous des objectifs différents, c'est ce qui nous façonne ;

  • Courir une distance : 5 km , 10 km 
  • Courir un certain temps : 1/2 h ou 1h 30 par exemple
  • Courir pour perdre du poids, avoir la ligne ou le ventre plat l'été à la plage :) 
  • Fractionner sur une piste, en côte ou autre , faire une séance avec 10*400 par exemple (pour augmenter ses performances et sa vitesse).
  • Faire un cross, un trail ou de l'athlétisme. 
  • Participer à une course 
  • Courir à une allure donné : par exemple 1 h de footing à 4.50 min/km 
 CEPENDANT nous courrons tous ensemble et nous partageons les routes et chemins. Nous sommes unis...
Peu importe votre objectif car l'essentiel c'est la motivation, l'envie. C'est vous que cela regarde, c'est votre course et c'est votre entraînement pour atteindre VOTRE but

Avant tout, pour moi courir c'est " être libre".

Libre de choisir le lieu, le moment, l'allure, la distance; sentir l'air frais et respirer le bonheur.